Image service

Urgence dentaire

Notre centre dentaire, situé à Boucherville sur la Rive-Sud de Montréal, offre un service d’urgence rapide et efficace. Que ce soit pour une douleur intense, une dent brisée, une restauration perdue, un saignement anormal ou toute autre inquiétude, notre équipe prendra le temps de vous expliquer la situation et mettra tout en œuvre pour vous soigner.

Nous acceptons les urgences que vous soyez déjà patient de la clinique ou non. Nous vous recevrons le plus rapidement possible pendant nos heures normales d’ouverture. Vous pouvez nous joindre par courriel ou par téléphone au 450 655-4937.

Le centre dentaire est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite. L’immeuble se trouve au niveau de la rue, donc aucun escalier à monter. Les différentes salles sont assez spacieuses pour accueillir les fauteuils roulants. Nous possédons également un stationnement gratuit et nous sommes situés à proximité des transports en commun.

Asepsie

L’équipe de notre centre dentaire de Boucherville utilise les stérilisateurs Statim et Tuttnauer, reconnus pour leur grande efficacité et leur fiabilité. Tous les mois, le centre dentaire fait appel à un laboratoire indépendant pour effectuer des tests biologiques afin de s’assurer de l’efficacité de ses deux stérilisateurs. De plus, tout le personnel travaillant à notre centre dentaire reçoit régulièrement de la formation sur les nouveautés en matière d’asepsie. Toutes les étapes pour une désinfection et une stérilisation réussies sont suivies à la lettre. Ainsi, nous sommes assurés que la santé de notre clientèle sera préservée de toute infection potentiellement transmissible.

Assurance dentaire

Vos formules d’assurance dentaire sont gratuites et acheminées par voie électronique (internet). Dans la plupart des cas, le montant pour lequel vous êtes couvert est accessible instantanément. Vous n’avez donc qu’à débourser le montant de la franchise et la tranche non couverte.

Les formules d’assurance ne pouvant pas être transmises par internet sont remplies gratuitement par le personnel du centre dentaire et vous sont remises en main propre. Vous devez les transmettre aux instances appropriées et acquitter le total des honoraires au dentiste. Le plan de traitement et l’estimation pour les différents traitements sont également offerts gratuitement.

En outre, nous souhaitons préciser que la couverture d’assurance varie selon l’entente signée entre la compagnie d’assurance et votre employeur. La surfacturation à l’égard de votre assureur ainsi que l’omission de payer le solde sont illégales. Il est donc primordial que vous vous renseigniez sur la nature de votre assurance et sur le montant maximal qui vous est alloué par année.